” On ne voit bien qu’avec le cœur,
l’essentiel est invisible pour les yeux. “

Antoine de Saint-Exupéry

En quelques mots

Comment ça se passe ?

Par le biais d’une méthode énergétique, je vous propose un accompagnement pour découvrir d’où viennent les déséquilibres de votre animal.

Non seulement dans son propre fonctionnement, mais aussi au sein de votre foyer. Je pourrai ainsi, s’il le désire, le détacher de ce qui l’atteint. Pour lui apporter du bien-être et optimiser son potentiel d’auto-correction.

La séance sera effectuée à distance, vous devrez me fournir une photo, le retour de votre séance sera, quand à lui, par téléphone. Le prix de la séance s’élève à 70 euros TTC.

Pour quelles demandes ?

Les animaux que je peux
avoir en séance

Ce que je ne peux pas faire

1. Ce que je fais en séance

À la réception des informations de votre animal (nom, âge, photographie), je fais une séance d’une durée d’environ 1h , qui se déroule en 2 parties.

a) LES RESSENTIS :

La première partie parle des ressentis de l’animal dans son environnement et comment cela agit sur lui. L’animal est notre reflet, il compense pour nous nos déséquilibres, qui soient conscients, inconscients, physiques ou émotionnels. Ils peuvent aussi être porteurs d’un message qui devra être entendu et compris par le maître pour pouvoir, si l’animal le souhaite, activer le processus d’autocorrection.

b) SON FONCTIONNEMENT :

La deuxième partie parle de l’animal dans son propre fonctionnement. Nous appelons ceci la « carte d’identité de l’animal », c’est-à-dire les chocs vécus, qui lui ont causés des déséquilibres énergétiques, psychiques ou physiques.
 
L’exemple du sevrage est parlant : si celui-ci est mal effectué, cela pourra déclencher une faiblesse énergétique chez votre animal, lui créant des peurs et fera de lui un animal pot de colle ou bien qui a du mal à rester seul. 

Mon travail est donc d’accompagner votre animal pour l’aider à retrouver un équilibre, le  sortir d’un fonctionnement qui l’affaiblit en optimisant son potentiel d’auto correction.

2. Notre rendez-vous

Je fais un état des lieux complet de ce qui touche votre animal : sa carte d’identité, son environnement, de toutes les
contraintes émotionnelles lui appartenant ou non.

Ma séance est basée sur le bon vouloir de l’animal, il a un rôle dans notre foyer et nous nous devons de le respecter.

À savoir : l’animal peut choisir de rester dans le fonctionnement de thérapeute pour son maître.

Il épousera donc la faiblesse de son maître pour que cette dernière soit plus facile à supporter pour lui. (ex : votre chat a du diabète, vous avez un terrain génétique propice à celui-ci : votre grand mère et votre maman sont diabétiques, mais pas vous!)

Les animaux ne pensent qu’à notre bien-être, pensons au leur  et écoutons-les. 

Si vous avez des questions pour vous personnellement et comment vous pouvez y apporter des réponses, je serai ravie de vous orienter vers un professionnel de la MEGC.