Charte de bonne conduite :
LIGNE ETHIQUE :
L’activité permet de mettre l’accent sur des blocages ou problèmes énergétiques, afin que le consultant en prenne conscience et puisse, en toute connaissance de cause, exercer pleinement son libre-arbitre. Le praticien ne peut donc être tenu à une obligation de résultats.
• Faire naître chez le consultant le sens de la responsabilité, lequel mieux informé doit reprendre le pouvoir sur sa vie, développer ses potentialités et devenir acteur de son existence.
• Orienter le consultant vers d’autres praticiens, dans le cas où il se trouve face à une problématique qu’il ne peut résoudre (problème médical, psychologique, juridique etc.)
• Respecter les convictions religieuses, politiques ou morales de ses consultants
L’Accompagnant s’engage à ne pratiquer aucune activité occulte pouvant nuire à autrui, ou à l’insu d’une personne concernée.
Il s’interdit tout pronostic formel lié à la santé, ainsi que toute prédiction relative à un décès.
Les informations recueillies sur un client ne seront utilisées que dans l’exercice de sa profession, et seulement vis à vis de ce dernier. Elles ne sauraient être divulguées à des tiers.
Il s’interdit tout enregistrement d’une consultation à l’insu de son client.
L’accompagnant s’interdit la revente de son fichier d’adresses. Si celui-ci fait l’objet de traitements informatisés, ce ne peut être qu’en accord plein et entier avec les règles édictées par la CNIL